Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Agence Girard, Agence immobilière RIOM 63200

Piano à RIOM fête ses 30 ans

Publiée le 10/06/2016

 

 

 

 

 

Toujours plus ouvert et novateur, ce rendez-vous incontournable continue son chemin vers l’excellence. Durant tout le mois de juin, les concerts ont s’enchainer. De la salle Dumoulin à la Maison des Congrès de Clermont-Ferrand, l’évènement grandit au fil des années.

 

Samedi 18 juin : des festivals réunis pour un concert exceptionnel.

Signe de sa vivacité, Piano à Riom a su construire des collaborations constructives pour développer son offre et s’ouvrir vers l’extérieur. Le 18 juin, un concert d’une grande ampleur, imaginé avec la Chaise Dieu, Bach en Combrailles, Musiques Vivantes à Vichy, le Chœur Régional d’Auvergne et l’Orchestre d’Auvergne réunira plus de 100 musiciens sur la scène Jean-Cocteau (Clermont-Ferrand).

Une première en Auvergne avec en prime la présence de Momo Kodama, pianiste japonaise internationale reconnue.

 

Nouveau un pass pour en profiter sans limite !

 

Piano à Riom vous propose un Open Passe qui vous donnera accès à tous les concerts pour une somme équivalente à seulement quatre entrées. Pour e bel anniversaire, toute l’équipe a voulu vous mettre dans les meilleurs dispositions.

Ce serait dommage de ne pas en profiter.

Vous retrouverez bien entendu le détail de la programmation sur le site (www.piano-a-riom.com) et les plaquettes éditées pour l’occasion. Comme annoncée, celle-ci sera ambitieuse et ouverte à l’expérimentation. Aux cotées des récitals classiques, trois marimbas seront présentés au couvent des Rédemptoristes, deux piano se feront face à Dumoulin, un trompettiste de renommée mondiale et un orgue de grande facture se feront écho, un ciné-concert mettra Buster Keaton à l’honneur, André Manoukian et le chanteuse Malia, élue chanteuse jazz de l’année en Allemagne, se produiront à Chatel Guyon et Franck Avitabile improvisera en version jazz …. De quoi ravir les plus exigeants !

Notre actualité