Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Agence Girard, Agence immobilière RIOM 63200

Résultats du Trail "Roc du Diable" en partenariat avec l'agence Girard de RIOM

Publiée le 19/11/2013

Century21 Agence Girard Partenaire de la Roc du Diable est très heureux d'avoir pu participer à cet évènement sportif, riche en rencontre avec comme les 1008 participants ont pu le constater : un nouveau parcours, toujours aussi technique et dans la recherche du dépassement de soi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mot du Président :

La 5° édition du Roc du diable vient de s'achever.  Plus de 1000 coureurs ont pu se régaler sur des parcours sauvages, parfois engagés, souvent boueux mais toujours dans une ambiance très conviviale.

Century 21 Agence Girard était présent pour la quatrième année consécutive et offrait aux coureurs un sac à chaussures très pratique et fort apprécié par les coureurs.

Tous les résultats ainsi que le livre d'or ici 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Quelques Témoignages :

Course de nuit géniale  remplie de surprise, balisage quasiment  parfait ,accueil et ambiance sympa ,  et le départ tout feu tout flamme avec le feu d artifice bravo aux organisateurs. merci Steph a l année prochaine

philippe

 

Merci pour ce superbe WE de trail. les parcours, notamment le 24 km étaient vraiment extras. Des sentiers , voire des sentes, dans des gorges hyper sauvages, c' étaient magnifique et atypique. Les torrents gonflés à bloc avec les passages sur cordes, c'était de la balle. Bravo aux out doriens arvernes pour les recors de parcours. J 'habite dans le PDD et j' ai découvert des endroits superbes dans un coin que je croyais pourtant connaître. De plus le challenge est une bonne prépa pour la STL: de nuit pour le 16 km et cela permet de faire des bornes sans trop forcer avec une nuit de repos. Petite dédicaces aux bénévoles qui ont du endurer des conditions climatiques difficile. (faire le piquet dans le froid et la pluie, c 'est pas super agréable !!) Encore merci.

Guillaume

 

Bravo aux organisateurs et félicitations pour leur imagination...j'étais sur le 13km et je dois dire que je ne m'attendais pas à tout cela : un très beau parcours qui offrait de magnifiques points de vue mais aussi des passages très «consistants». La remontée sur Chazeron était bluffante. Mise à part une cheville foulée au dixième kilomètre, j'ai pris beaucoup de plaisir.

Christine

 

Alors rendez-vous l'année prochaine  pour un nouveau Trail "Roc du Diable" !

 

 

Notre actualité